Voila j'ai un problème, je souhaite créer une map mais dans le source sdk j'ai aucun jeu qui apparait, avant que je change de pc, mon source sdk marchait très bien. J'ai tout de même hl2 deahmatch qui apparait mais je ne peut pas le lancer, help svp.
PS : il me faut le sdk counter strike
PS2: j'ai deja fait refresh, rechercher sur itnernet, et réinstaller sdk