j´ai une carte graphique, une ASUS Extreme AX800 XT. Apprarement il faut mettre à jour les pilotes régulièrement. Je cherche sur internet après les pilotes mais il parlent d´une RADEON X800 XT.Est-ce la même et pourquoi 2 noms différents???
yanyan
Niveau 4
02 avril 2005 à 17:07:26
salut!
alors asus extreme= marque du fabricant x800xt= gamme du produit basé sur une puce ATI
les drivers sont toutes marques confondue ta carte fonctionne avec des drivers ATI radéon Catalyste ( actuellement: v5.3) Va voir sur www.touslesdrivers.com
a++
Solam
Niveau 5
02 avril 2005 à 17:42:21
Non installe plutot les drivers non officiels les drivers Omega ils donnent de meilleures perf ( j´ai une radeon 9600 pro)
jultho
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:14:59
merci, j´ai installé les nouveaux drivers radeon et catalysist control center. C´est normal ke mes ventilos fassent + de bruit maintenant???