Svp pourriez vous me donner la liste des commandes rcon ?
Je me passerais bien des car je l´ai déja fait et les topics trouvés ne répondaient pas à ma question.
Solam
Niveau 5
02 avril 2005 à 17:31:08
Nan c´est bon je crois que je vais me débrouiller autrement car source dedicated server ne march pa mem si je met une partie en internet il m´en fait une en lan alors je fait la méthode compliquée avec hldsserver é j´installerai mani admin plugin ou un truc du genre.