vou pourez la première vidéo du jeu à la fin de la vidéo officielle de l´e3 2004 de 20mn à peu près... et sa vo le cou avec le nouvel aztec!! a+
Cyril-Boss
Niveau 5
13 juillet 2004 à 20:23:08
Il y en a une autre allemande ki nous presente dust, italie et cbbl. Et une demonstration coréenne nous montre dust 2.
TheMat2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:37:46
c vrai ? ?? moi g vu une de aztec pa de vingt minutes mais de deux minutes et je crois pas vingt minutes lolll sinon dites les sites pls plz pls plz pls plz pls
Akiraaaaaaa
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:41:13
mé putin tu le fé expré ? ya meme pas une page de topic , et ya dja des lien de video dessus, prend la peine de chercher un minimum bordel