Bonjours à tous,
J'ai un problème avec le CSSDM, quand je tape "guns" dans le chat pour ouvrir le menu des armes, un message m'indique " Votre menu est déjà actif" alors qu'il est bien fermé, et ça le fait pour tous les serveurs =/
Comment le faire réapparaître ? Merci pour vos rép' 