CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme de cd css !!

GHOST-Anthox
GHOST-Anthox
Niveau 5
22 janvier 2011 à 18:27:10

Bonsoir ! j'ai achetée css mais y'a pas le cd , que faire , aidez moi s'il vous plait !!!

]k2r[
]k2r[
Niveau 6
22 janvier 2011 à 18:52:00

Si tua acheter le jeu en magasin ou autre ramene le si c'est sur steam y'en a pas besoin.

GHOST-Anthox
GHOST-Anthox
Niveau 5
22 janvier 2011 à 19:52:53

J'e l'est acheté en magasin , mais j'ai mis le cd de counter strike anthologie dedans , et bizzarement ,le telechargement a commencer ...

GHOST-Anthox
GHOST-Anthox
Niveau 5
22 janvier 2011 à 22:14:22

Je vais le ramener , il me faut le CD de Css ! :snif2:

xRKOx-cena83-x
xRKOx-cena83-x
Niveau 6
23 janvier 2011 à 23:23:45

ton jeux ne l'achete pas d'ocass ces 1 par ordi

GHOST-Anthox
GHOST-Anthox
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:32:28

J'ai acheté neuf .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 23:46:20

Heu dans CS anthology ya pas CSS je crois ... ya juste 1.6

GHOST-Anthox
GHOST-Anthox
Niveau 5
25 janvier 2011 à 18:26:37

Je sais , mais sa ma mis CSS en telechargement sur steam , sauf que moi quand j'ai installé le anthology via le cd sa me demande 10min pas plus , et pour installé CSS sans cd sa me demande 3jours --'

Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:34:02

C'est normal, laisse le en téléchargement :)
La flemme d'expliquer car je suis malade et je n'ai pas beaucoup de temps.

GHOST-Anthox
GHOST-Anthox
Niveau 5
25 janvier 2011 à 20:37:42

Surement , mais quand on installe AVEC le CD , sa va beaucoup plus vite que via internet ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 20:40:42

L'installation est aussi rapide.
Ce que télécharge ton ordinateur, c'est le contenu du CD, et l'installation se fera automatiquement par Steam une fois que le téléchargement sera terminé.

Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

GHOST-Anthox
GHOST-Anthox
Niveau 5
25 janvier 2011 à 22:02:01

C'que je veux dire c que avec le CD sa installe juste le jeux et non les mise a jours , donc sa va beaucoup plus vite , car avec CS Anthology sa a mis 10min.
Et sa me mes 3 jours de telechargement car je n'est pas le CD , donc sa me demande telecharger le jeux + installation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 23:01:18

Si tu DL via Steam, tu ne te rendras même pas compte de l'installation, puisqu'elle est automatique, et on ne la voit pas.

Et puis, si il te faut 3 jours pour DL CSS c'est que t'as une connexion en mousse, vu que je l'ai DL en 3~4h et j'ai pas une connexion géniale.

Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Zoodiac
Zoodiac
Niveau 3
25 janvier 2011 à 23:23:36

Moi je l'ai DL en 40 min.
Pourtant j'avais une connexion en mousse donc toi ça doit être horrible :O

PoneysFTW
PoneysFTW
Niveau 6
26 janvier 2011 à 07:45:13

Tu télécharge à quelle vitesse?

Sinon, peut importe que tu ais le CD ou pas, tant que tu as une clé CD valide et non utilisée.

GHOST-Anthox
GHOST-Anthox
Niveau 5
26 janvier 2011 à 19:19:26

Bah c'taprem j'ai mis un CD de css , et dès le commencement , le telechargement a commencé a 50%

La vidéo du moment