Si tu DL via Steam, tu ne te rendras même pas compte de l'installation, puisqu'elle est automatique, et on ne la voit pas.
Et puis, si il te faut 3 jours pour DL CSS c'est que t'as une connexion en mousse, vu que je l'ai DL en 3~4h et j'ai pas une connexion géniale.
Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
