CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutos mani admin

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:20:44

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/-Tuto-Installation-de-Mani-Plugin-sur-un-Serveur-Source-sujet-997-1.htm
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640 ( from ApOKlips)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:24:18

Justement, c´est ici pour many admin mais voilà mon problème ( qui concerne en partie many admin):

J´ai loué un serveur et j´ai téléchargé many admin plugin avec. De ce coté là aucun problème, je me suis identifié comme étant admin en enregistrant mon steam ID+nom de compte dans un fichier " adminlist.txt" ( qui se trouve à la racine du serveur dans " cfg/many_dmin_plugin/adminlidt.txt").
Je sais qu´il faut procéder de la même façon pour s´identifier en tant qu´admin Rcon, mais je ne parvient pas à trouver le dossier dans lequel je doit m´identifier comme étant admin. J´ai bien essayé de modifier le fichier " rconlist.txt" mais cela à changer le peu de commandes rcon que j´utilisait à travers many admin plugin. Lorsque j´entre mon mot de passe dans la console " rcon password xxx" cela ne fait rien de spécial d´une part,et ensuite quand j´essaie d´utiliser une commande rcon sur mon serveur, cela met " you´re not running a server" ( ou un truc dans le genre)...en clair vous n´êtes pas admin du serveur. Comment donc m´identfier en tant qu´admin rcon ?

Et je voudrais également savoir autre chose: hier j´ai changé la map en cours grace à many admin avec la commande " map management" ( me semble-t-il, certes il était tard mais j´ai tout de même réussi à changer la map ^^) et je ne parviens plus à retrouver cette commande ! Esque j´ai...halluciné ou a-t-elle disparue ? :s

Et une dernière chose :) : je pense que l´on peut changer le " timeleft" des maps à trvers des outils d´administration tels que many admin plugin, mais je sais pas comment faire...toutes mes maps ont un temps illimité, ce qui fait qu´elles tourne en boucle ( toujours la même). Je n´ai pas trouvé de commande rcon permettant de changer le timeleft, et de toute façon comme vous l´avez vu plus haut je ne parvient pas à utiliser rcon convenablement.

Voilà, je dis un GRAND merci d´avance pour ceux et celles qui se pencheront sur mes problèmes :-) .

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:21:26

Pour l´histoire du rcon, il faut juste faire :
ron_password " lepass"
Comme tu as fais, ca ne te dis rien mais ca marche quand même, si tu rentres le bon pass :)
Ensuite pour taper les commandes il faut toujours taper rcon avant, genre :
rcon mp_restartgame 1

Pour le coup de la commande change map par le menu qui a disparue... aucune idée désolé.

Les comandes de tete pour faire arreter la map :
mp_maxround 20
mp_timelimit 0
--> la ca change de map au bout de 20 round
mp_maxround 0
mp_timelimit 30
--> la au bout de 30min

Sinon si tu configures bien ton plugin mani et ton server.cfg, tu n´as pas besoin de taper des commandes rcon en jouant.

Voila voila si t´as d´autres questions hésites pas :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:58:35

Eh bien merci quand même, mais je tapes rcon_password xxx et ensuite je tape changelevel_xxx ( ça me mets " you´re not running a server, traduction je pense: vous êtes pas admin) ou mp_timelimit x et là ça mets " Can´t change replicated ConVar mp_timelimit from console of client, only server operator can change its value".
Car j´ai bien le bon mot de passe pour r_con, pour etre bien sûr qu´il me reconaisse j´ai même mis un truc...tout bête donc s´il ne me reconnait pas ça vent bien d´autre part que le mot de passe :snif:

Donc faut-il s´enregistrer en tant qu´admin avec son id steam+nom du compte quelque part dans la racine du serveur? Comme pour many admin?

Et de plus quand je veux taper " ma_rcon" pour utiliser des commandes rcon à travers many admin ça me mets " Mani Admin Plugin: You are not authorised to run this command" comme si je n´étais pas admin, alors que j´arrive tout de même à kicker, slayer des gens, les faire changer de team...etc! Je suis donc bien reconnu en tant qu´admin, et je n´ai pas de restriction vu que c´est moi le principal admin

the_smog
the_smog
Niveau 4
02 avril 2005 à 17:05:02

tu dois mettre a CHAQUE fois rcon devant:
rcon_changelevel
rcon mp_timelimit 0
rcon sv_alltalk
. ..

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:46:34

:merci: ça marche bien :-) le tuto de chez l´hébergeur était...mal fait

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:11:32

:up: ya 2 bons liens en haut du topic, si on fait abstraction du reste.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:27:39

Pourquoi s´embeter avec des sites externe bien souvent pourri ?

Les sites officiel sont pas crée pour les chiens, et il y a bien souvent tout ce qu´il faus
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34

La vidéo du moment