Justement, c´est ici pour many admin mais voilà mon problème ( qui concerne en partie many admin):
J´ai loué un serveur et j´ai téléchargé many admin plugin avec. De ce coté là aucun problème, je me suis identifié comme étant admin en enregistrant mon steam ID+nom de compte dans un fichier " adminlist.txt" ( qui se trouve à la racine du serveur dans " cfg/many_dmin_plugin/adminlidt.txt").
Je sais qu´il faut procéder de la même façon pour s´identifier en tant qu´admin Rcon, mais je ne parvient pas à trouver le dossier dans lequel je doit m´identifier comme étant admin. J´ai bien essayé de modifier le fichier " rconlist.txt" mais cela à changer le peu de commandes rcon que j´utilisait à travers many admin plugin. Lorsque j´entre mon mot de passe dans la console " rcon password xxx" cela ne fait rien de spécial d´une part,et ensuite quand j´essaie d´utiliser une commande rcon sur mon serveur, cela met " you´re not running a server" ( ou un truc dans le genre)...en clair vous n´êtes pas admin du serveur. Comment donc m´identfier en tant qu´admin rcon ?
Et je voudrais également savoir autre chose: hier j´ai changé la map en cours grace à many admin avec la commande " map management" ( me semble-t-il, certes il était tard mais j´ai tout de même réussi à changer la map ^^) et je ne parviens plus à retrouver cette commande ! Esque j´ai...halluciné ou a-t-elle disparue ? :s
Et une dernière chose
: je pense que l´on peut changer le " timeleft" des maps à trvers des outils d´administration tels que many admin plugin, mais je sais pas comment faire...toutes mes maps ont un temps illimité, ce qui fait qu´elles tourne en boucle ( toujours la même). Je n´ai pas trouvé de commande rcon permettant de changer le timeleft, et de toute façon comme vous l´avez vu plus haut je ne parvient pas à utiliser rcon convenablement.
Voilà, je dis un GRAND merci d´avance pour ceux et celles qui se pencheront sur mes problèmes
.