Bonjour.
Je voulais savoir si s'était possible de joué en créé server ( avec les bots ) avec un ami ? Merci pour vos réponses!
Salut, je ne suis pas sur mais il me semble qu'on ne peut pas
Non, tu ne peux pas.
Ok merci