On va me prendre pour un cheater si je tire à travers...
http://imagik.fr/view-rl/352411
thomasgdd_2010
Niveau 8
16 janvier 2011 à 18:12:11
Sinon ça fait ceci
http://imagik.fr/view-rl/352414
xRKOx-cena83-x
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:36:50
fait genre tu regarde s'il est pas la et tu le bute des que tu le voit
juju2b01
Niveau 7
18 janvier 2011 à 10:43:58
t'est pas obligé de travers , avant de defuse tu look un peut les coins surtout sur strike cette pose est tres frequante ... o pire si il disent que tu cheat osef :p