Alors voilà , quand je lance CSS , tout se lance correctement , mais à un moment , il reste bloqué sur le menu principal , puis l'écran devient gris , revient sur le bureau et une fenêtre d'erreur dit : " Le programme emploie l'adresee"Ox100010" ( Un truc du genre
) La mémoire ne peut pas être "read""
Alors ? Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance ! 