voila j´ai déjà fait un topic mais tout le monde s´en fout alors je recommence ma crosshair des que je shoot une fois devient aussi grosse que si j´avais vidé tout mon chargeur j´ai déja reglé la taille mais ca change rien alors est ce que c´est le jeu ( pcq avant je joué a cs 1.5 et c´etait pas comme ca ) ou est ce que c´est un probleme ptet de config ou qqch comme ca ? ??merci ( j´ai déja installé le no more lag ou qqch comme ca pour 40 fps de plus )
ApOKlips
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:46:53
c´est le jeu.
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:47:55
faut pas utiliser 6steam, c´est pour ca
chicken20
Niveau 4
02 avril 2005 à 13:51:07
aha ptit comique enfin bon j´vais me trouver des cheat au moins l´avantage c´est que si on me chope ben je perd pas de clé heing pcq y a pas de systeme anticheat
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:56:21
c´est sur, heureusement que ya pas de systeme anticon, tu serais bien dans la merde
tchick
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:30:17
y a pas de systeme anticheat
--
Et VAC2 c´est du poulet?
_[BARTMAN]_
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:37:29
VAC2 c comme VAC mais avec un 2 apres alors vous attendez pas au super anti-cheat du siecle
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:34:39
le meilleur anticheat c´est les joueurs et les admins, faut deja kick/ban le cheater du serveur et ensuite le denoncer a steam comme ca il se fait niquer son compte :D ( bien fait ! )
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:56:09
VAC2 est le dernier joujou de vavle, apres le HDR. Valve a tout interet a mettre son vac2 a jour, car avec tout les modes qui arrivent, il va falloir un anticheat convenable, car ca va attirer des joueurs et donc des $$$$$ [VAC2]
Gouloum20
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:13:11
cl_dynamiccrosshair 0 ( ptet fait une faute enfin tape ça dans la console et ca va s´afficher auto)
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:28:16
CetH a par faire le malin tu sers pas à grand chose
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:29:04
toi a part poster nimporte quoi tu sers pas plus, tkt.
The_Gamesseur
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:32:20
bien dit lol
tchick
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:44:36
Ser_Ceth inutile? et ton cul?
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:45:59
AHHHH
-S +D
sinon il va bouder
Buraifighter
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:36:28
ça marche l´astuce de gouloum20 ?
eltuor
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:42:59
Vac 2 ca va durer 2 semaines et encore,et apres on saura deja comment cheater donc,2 semaines ou je vais pas dormir