http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1
Slt, je voudrais que vous m´expliquiez comment on fait pour mettre des skins.
Je telecharge le skin et ensuite je le fou où ? ?
merci
c pas des skins pour source, si?
je c pas mais en tt cas marque " lykantrop" ds recherche et t´auras un topic ou tt est expliqué