Bonjour je pourrais jouer a Css , voici ma config : Pentinum 4 CPU 3.06 Ghz 1,99 Go de ram Window xp Carte graphique 128 Mb
XarteX
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:26:19
A mon avis oui, t'sais CSS n'est pas tout jeune
Black-Cameleon
Niveau 9
11 janvier 2011 à 05:27:33
Niveau fps tu vas être juste mais ça tourne.
--Trinacria--
Niveau 7
11 janvier 2011 à 08:57:45
En quelle résolution comptes tu jouer ?
Ca passe dans tous les cas mais la frame risque de flancher si ça dépasse 1600*900 =/ tu devras retirer AA et baisser le niveau de détails dans ce cas...
_[VoodooChild]_
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:36:25
quelle config il faut pour jouer en hight ?
GHOST-Anthox
Niveau 5
15 janvier 2011 à 13:37:56
Oui , cela est suffisant , et dit toi que Counter Strike : Source n'est plus très jeune en effet , mais il est encore très joué ! Je pense que avec 1,99 de RAM tu peux joué sans problème !