jai réinstaller steam sous xp. je lance steam, toutes les mises à jours, puis celle de cs mais quand je me connecte à un serveur, ca bug au moment où ils disen " precaching ressources" ou un truc comme ca.
ca le fait aussi pour half life et day of defeat.
voila pouvez vous maider