salut a toi, donc pour un serv bah il y a myriapulse, bon serv au début quand tu l'achète mais devient vite assez nul, sa touche plus ..., après il y a nitroserv la en terme de prix c'est vraiment abordable mais au niveau de la qualité c'est aussi assez moyen mais bon pour une petite team je pense que sa peux être suffisant, apres il y a verygames donc sa c'est l'hébergeur le + répendu + cher que les 2 premiers mais peut être une qualité meilleure je sais pas trop, autrement j'ai entendu de très bons échos de redline mais je ne connais pas les prix, donc voila il y en a d'autres mais ceux la sont les + connus et abordable je pense, après il te faut un serveur 11 ou 12 slot pour la source car si tu prends 10 slots tu ne peux pas mettre la source et beaucoup de team ne veulent pas joué sans la source, autrement pour débuté inscrit toi sur clan calendar autrement vous aller galérer a trouvé des wars ! malgré que sur clan calendar il y est souvent des fake level et des cheater mais bon ... pour Esl c'est un autre niveau !!! débute par clan calendar.
voila j'espère avoir répondu a tes questions et merci d'avoir eu le courage de lire mon pavé 
autrement est ce qu'il reste de la place dans votre team ??? car avec un pote on en recherche, on est low, on a de l'experience ( 1an de css pour moi, 2 pour mon pote), donc voila on a du brain meme si on a un peu perdu notre niveau donc si tu veux prend mon steam ID: monsieurpique
a+ et bon jeu