CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS PROMOD

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
06 janvier 2011 à 19:55:01

Bonjours tout le monde, je vais peut-être posé une quéstion débile, mais j'aimerais en avoir la réponses .

Un ami m'as dis que css promod va sortir . Or quand on cherche sur internet il y a des liens de telechargement .

Mes quéstion sont les suivantes, va t'il sortir en CD ?
Est t'il déjà sortir ou va t'il sortir ?

Merci beaucoup a vous .

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:13:01

Non mais sérieux s'il vous plait ..

Est t'il sortie ou va t'il sortie ect

-looba-
-looba-
Niveau 3
06 janvier 2011 à 20:51:10

En théorie, le jeu est annoncé pour cette année, mais pas de dates précises. Il ne sera pas disponible en version CD, du fait que c'est un mod (modification du jeu original) de CSS.

Ce que tu trouves en téléchargement, ce sont les bêtas, la prochaine est la 1.05 et elle est prévue pour fin Janvier.
http://www.vakarm.net/view-news-Du-nouveau-pour-CSPromod_read-2141-en.html

La dernière bêta téléchargeable étant la 1.04
http://cspromod.com/

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:54:08

Merci a toi, enfin quelqu'un de sèrieux !!!!!!!!

Sais tu ou je peux le téléchargé ? Car le lien ya pas le telechargement . Et comment le mettre sur mon ordinateur, car je sais pas faire ^^ .

Merci a vous

-looba-
-looba-
Niveau 3
06 janvier 2011 à 20:57:00

http://dl.redline-hosting.net/cspromod_b104.exe

C'est un ".exe", une fois le fichier téléchargé, tu as juste à l'ouvrir et ça installe. En revanche, il faut que tu possèdes une version Steam de CSS.

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
06 janvier 2011 à 21:03:32

Please restart steam to complete installation . CSPromod Beta 1.04 will not appear in the Steam games list until you restart steam

Après l'avoir finie sa me marquer sa . Que dois je faire ?

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
06 janvier 2011 à 21:41:42

UP svp ^^

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:03:12

Reboot steam comme c'est indiqué..

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
07 janvier 2011 à 11:44:39

Bonjours, oui j'ai fais .
Une fois ouvert, recherche serveurs, sa ne trouve rien du tout ..

Pourquoi ?

Merki a vous

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:15:20

Peut être qu'il n'y a pas de serveurs open.... je connais pas du tout CSP :)

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
07 janvier 2011 à 16:48:54

Non, car j'ai ouvert un servers, c'est juste qu'ils ont éffacé cette version pour la nouvelle qui va arrivé ^^

AnacondHap
AnacondHap
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:50:05

Merci :ok:

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
07 janvier 2011 à 23:10:17

Pour ? ^^'

Brandon-Flowers
Brandon-Flowers
Niveau 5
08 janvier 2011 à 13:19:20

t'as vraiment 23 ans ?

dobeReeH
dobeReeH
Niveau 7
08 janvier 2011 à 16:23:31

Qu'est ce qu'on ferait sans looba :rire:

Artsy-_-
Artsy-_-
Niveau 6
08 janvier 2011 à 17:51:40

Moi j'avais ce bug de serveurs qui n'apparaissaient pas.
C'est parce que tu n'as pas le SDK Base 2006 d'installer.
Installe le, réinstalle le mod et essaye ! :ok:

SamaTicien
SamaTicien
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:47:33

Ok, je vais essayer .

Oui j'ai 23 ET ALORS ?

_Pierre-Alex_
_Pierre-Alex_
Niveau 6
22 janvier 2011 à 10:25:55

La première version finale est prévue pour le 31 janvier 2011 : http://cspromod.com/

_Pierre-Alex_
_Pierre-Alex_
Niveau 6
22 janvier 2011 à 10:27:17

Pardon la prochaine beta.

La vidéo du moment