lu a tous vous aller ptetre me traiter de balmout ( boulet) ami jarrive pas a deinstalelr steam il me fou ke le programme est en cour dexucution et meme si il ne lest p et ba je narrive pa a le deinstaller j ai essayer la surpressin de fichier mai ya rien a fairer kelkun pe maider??