CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC ban

zergling76
zergling76
Niveau 6
02 janvier 2011 à 21:44:36

bonour je me suis fait prendre un VACban il y a pas longtemp a cause de hack alor que JE N'AI PAS DE HACK ET JE N'AI PAS HACKER DANS CSS
il y a til un moyen de retirer se vieu vacban a la con?

Amnezz
Amnezz
Niveau 6
02 janvier 2011 à 21:53:33

Oui, leur donner un peu de fric.

zergling76
zergling76
Niveau 6
02 janvier 2011 à 21:57:28

deja moi je peut pas racheter tout les jeux que jai sa fait deja + de 120 euro

Zoodiac
Zoodiac
Niveau 3
02 janvier 2011 à 21:59:32

Ban VAC = impossible de deban..

Amnezz
Amnezz
Niveau 6
02 janvier 2011 à 22:02:34

C'est toujours compliqué.

zergling76
zergling76
Niveau 6
02 janvier 2011 à 22:16:27

au pire je peux faire un procé a valve pour VACban alors que jai rien fait

Zoodiac
Zoodiac
Niveau 3
02 janvier 2011 à 22:18:39

Au pire tu fais un procès qui sert à rien face a une entreprise international...
Des frais pour rien en gros.

xPoltergeisst
xPoltergeisst
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:23:05

Oui c''est clair ta la preuve d'avoir rien fait ? Non.
Ta un meilleur avocat que VAC ? Non.

AnacondHap
AnacondHap
Niveau 9
02 janvier 2011 à 22:30:30

Rachètes le vite, il est que a 9 euros, jusqu'a ce soir.

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
03 janvier 2011 à 10:46:10

Sinon tu fais un recherche sur google tu verras comment envoyer une demande à steam directement et ils te redonne ton compte tout neuf.

Amnezz
Amnezz
Niveau 6
03 janvier 2011 à 12:54:17

Fait leur un procès, avec ton avocat pro deo tu n'iras pas loin :noel:

sharks14
sharks14
Niveau 12
03 janvier 2011 à 18:36:40
  1. ulquiorrasama Voir le profil de ulquiorrasama
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 10:46:10 Avertir un administrateur
  3. Sinon tu fais un recherche sur google tu verras comment envoyer une demande à steam directement et ils te redonne ton compte tout neuf.

la plus belle conneries de l'année 2011 je pense :)

eXTaSiia73
eXTaSiia73
Niveau 4
03 janvier 2011 à 20:55:19

Salut,
moi ça m'est arrivé pareil, tu leur envois des mails avec scan de ta clée au moins 15 fois par semaine ça va les souler, ils te débannent ;)
Moi ils me l'ont fais, donc déjà ban à vie c'est des conneries.

[SweetLemonade]
[SweetLemonade]
Niveau 6
03 janvier 2011 à 22:40:08

Utilisé un script bunny / skin / jesépakwa en .exe?

XarteX
XarteX
Niveau 8
03 janvier 2011 à 23:24:47

eXtaSiia stop faux espoirs, on need une preuve de ton déban hein.

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
04 janvier 2011 à 08:46:05

lol les petites idées toutes faites genre "oulala ta été ban par vac mec c'est fini même si tu n'as rien fait tu récupère jamais ton compte c'est trop des méchants avec plein d'avocats..." je vais m'arrêter là sur les stéréotypes et les films que se montent les attardés à 2 de qi.

Sinon pour ton problème j'ai eu le même il doit y avoir de ça un an et demi, donc si tu n'as réellement utilisé aucun cheat ou autre qui s'en approche (et encore je suis même pas sur qu'ils vérifient) tu vas sur le site de steam dans la rubrique adaptée et tu leur envois un mail bien structuré leur explicant ton problème. Ils te demanderont les justificatif d'achat de ton jeu. Et au terme de ces échange tu récupère ton jeu mais remis à 0 donc je pense qu'avec le nouveau système tu n'auras plus tes exploits accomplis je penses.

Au final je plein ceux qui ont racheté leurs jeux en écoutant les "ont raconte que..." avant même de se renseigner chez steam.

XarteX
XarteX
Niveau 8
04 janvier 2011 à 15:09:10

Lawl ulquiorrasama espèce de comique, tu m'expliqueras ou tu trouves la " rubrique adaptée " pour se faire déban sur le site. Tout ce qu'ils expliquent c'est que c'est définitif et que tu acceptes cette condition lorsque tu t'inscris. Sérieux vous me faites rire, tu parles de préjugés mais non tkt, on a déjà essayé, plusieurs fois perso et je n'ai JAMAIS été déban. Je ne dis pas que c'est impossible, mais personne n'a encore été capable de fournir la moindre preuve, à savoir je sais pas le screen d'un compte banni puis débanni ou quelque chose comme ça.

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:13:30

Lawl ulquiorrasama espèce de comique, tu m'expliqueras ou tu trouves la " rubrique adaptée " pour se faire déban sur le site.

->"rubrique adaptée" veut seulement dire je suis au boulot donc pas vraiment l'envie de chercher et que tu es assez grand pour regarder par toi même sur le site ou sinon tu demande à ta maman c'est pas grave. Sinon à l'époque j'avais adressé mes mail à steamsupport@support.steampowered.com en 4 jours d'échange c'était réglé.

Sérieux vous me faites rire, tu parles de préjugés mais non tkt, on a déjà essayé, plusieurs fois perso et je n'ai JAMAIS été déban.

-> On parle d'erreur de la par de vac si ça se reproduit plusieurs fois et que tu ne cheat pas je me poserai des questions à ta place.

Sur ce bonne continuation dans l'achat de tes comptes steam XarteX.

XarteX
XarteX
Niveau 8
04 janvier 2011 à 20:43:09

OMG mais on t'a vu quoi, c'bien ce que je pensais y a pas de rubrique adaptée hein. Donc t'es bien mignon à faire le grand mais ton faux mail la ils y répondront jamais (du moins plus) de nos jours on fait des " tickets " . Et comment ils se rendent compte que c'est une erreur ou pas ? Coucou je suis un cheater, je cheat je me fais bann' je désinstalle tout " oh bah c'était une erreur " . Kthxbye.

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:50:41

Le mail a peut être changé depuis le temps ça date mais le principe reste le même mais vu tous les "kikou rageux olol ils me rendront jamais mon compte" comme toi entre autre, steam continuera à répondre si tu les prends pas pour des cons dans tes mail.

De toute façon on pourrait te le prouver par A + B que ça marche tu ne croiras personne, libre à toi mais si tes pas foutu de te débrouiller sans racheter les jeux laisse les autres le faire vu que ça reste toujours possible et ça ne fait aucun doute.

La vidéo du moment