mets ton image en 256*256 ou 128*128... mets steam en anglais, lance le jeu, importe ton graf´ ( options), une fois que c´est fait quitte le jeu, remets steam en fr et voila...
tu aurais recherché, y´a des tas de sujets qui portent sur les tags...
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi