Bon pour que cela soit plus compréhensible j'ai fais un schéma.
http://s2.noelshack.com/upload/836753416290_sans_titre.png
Je m'explique, j'ai le petit viseur du schéma représenté en haut et à droite
Je le trouve niquel mais , dans quelques actions il n'est pas visible.
J'aimerais les très en haut , bas , droite, gauche du viseur par défault mais en plus petit.
J'ai essayer pas mal de commande , mais rien, merci de m'éclarer sur ce sujet3