Un autre truc pour tracer tes potes et retrouver les ip sur lesquelles ils jouent:
http://gametiger.com/
Seul inconvénient majeur: tu doit absolument savoir le pseudo qu´à ton pote au momment où il joue, à la différence de xfire, c´est donc là qu´intervient l´utilité de s´inscrire: pas besoin de connaitre son pseudo, juste de l´avoir dans ses contacts. Pour ma part j´utilise beaucoup xfire, et je le conseil vivement à tous
.