- Gobite Voir le profil de Gobite
- Posté le 26 décembre 2010 à 14:05:53 Avertir un administrateur
- Donc suite a mon premier topic j'ai décider d'acheter le jeu
ainsi qu'une nouvelle alim un clavier razer tapis de souris razer et d'autre trucs bref.
Au début je vais bien sur pas jouer en ligne tout de suite, et je prèfère poser mes question maintenant
Au contraire, joue en ligne dès maintenant.
J'ai regarder quelques vidéos ( Qui m'on d'ailleurs donné envie de jouer) et j'ai remarquer que les armes, par rapport a certains jeux sont très voir très très précises
C'est moi ou c'est la réalité ?
Bah sur une arme en vrai, tu as un viseur, donc lorsque tu tires, bah la balle va là où tu vises
sauf si elle est mal réglée, donc j'ai tendance à te répondre oui étant donné que les armes de css ne sont pas fictives !
Ensuite combien de Maps y a t'il
J'ai presque envie de te répondre à l'infini !
Lesquelles sont les plus joué
Les maps officielles: de_dust2, de_inferno, de_cbble, de _nuke, etc, ensuite les séries aim, awp etc
J'entends beaucoup de gens parler de bot Donc bot = Adversaire in-game controler par IA
Ma question est y a t'il plusieurs niveau de IA si on deviens trop fort pour un certain niveau d'IA etc...
Oui tu as plusieurs niveau pour les bots, mais en général si un gars sur un serveur te sort un "mais quel bot!", cela est une sorte d'insulte pour te dire que t'es mauvais, que t'es no brain
Peut on télécharger des bots
Les bots ne servent à rien.
Combien de joueurs max en ligne
Bah la communauté css est très grande...
Bon je vais te répondre à ta question au niveau d'un serv.
Plus il y aura de slots, plus tu pourras jouer avec un nombre d'adversaire important. Tu peux monter à plus de 60 personnes sur un serv si je dis pas de bétises, mais en général la moyenne sur des servs ffa est de 20 joueurs.
Et enfin quelles sont les meilleurs équipes du jeu que je regarde quelques vidéos encore j'ai déja regarder celle du joueurs Riot (
)
Bah là tu seek un peu sur google, je suis plus trop l'actualité des pros. Mates les verygames.
Voilà tchao