j´ai pris verygames, pour 20€/mois le 12slots privé,jamais de bugs sur le serveur c niquel! et sur le site ya le tuto pour installer mani admin plugin, tres utilee, donc, fonce!
atomic_69
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:49:23
ben nan je trouve 12 places je peux meme pas foutre tte ma team la dedans,je voudrai 14 places,g trouvé g_serv,et pile o moment ou je veux l´acheter,cette offre n´est plus disponnible les en*****
ApOKlips
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:52:29
bah prend un 14 sur verygames.
carthageagle
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:52:36
un conseil: prends pas un gserv, c vraiment de la grosse merde
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:26:11
moi j´en cherche un qui permettrai de regler par allopass / audiotel pour l´instant j´ai juste gserv, pourquoi est ce de la merde ? et que me conseillez vous d´autre ?
atomic_69
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:48:05
ou est-ce qu´on trouve les 14 places de chez very-games?moi quand j´arive ya 12 places privé ou publique et rien d´autre,ou est-ce qu´elle sont les autres offres??