CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite sans cd

Nymidel
Nymidel
Niveau 2
25 décembre 2010 à 15:57:00

Salut, pour noel j'ai demandé counter strike source, je l'ai bien eu (ca vous intéresse hein ?), sauf que la boite n'a pas de cd dedans (ma mère l'a acheté à la fnac, donc normalement il n'est pas censé y avoir de soucis à ce niveau). Est-ce normal, et si oui comment puis-je faire pour jouer puisque quand j'ajoute ma clé sur steam ils me disent qu'il faut que j'insère le cd ? =s

Merci déjà d'avoir pris le temps de lire.

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 17:43:55

Si tu a garder le ticket de caisse ou la facture ramene le en leur expliquant le probleme. En esperant qu'il vons te croire. Au pire prend le cd de quelque d'autre. Mais je crois que tu a juste a aller dans ton compte steam pui faire "ajouter un jeux steam ", si tu a la clé pas de probleme, mais c'est quand meme idiot de payer a de pas avoir le cd

Nymidel
Nymidel
Niveau 2
25 décembre 2010 à 18:05:22

Oui j'ai encore le ticket, donc je pense que je me rendrai à la fnac dès que possible, m'enfin je sens bien venir un truc du genre "vous n'aviez qu'à pas perdre votre cd, nous on vend avec le cd"...

Et via steam, je peux rentrer mon code, sauf qu'ils me disent d'insérer mon cd/dvd de counter strike pour aller plus loin =s.

Et sinon, si la fnac ne veut pas me donner un cd, j'essayerai de voir si j'ai pas un pote qui en a un, m'enfin s'il faut le cd à chaque fois pour lancer le jeu, je ne pourrai pas lui emprunter éternellement.

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 18:13:12

Nan pas d'inquietude, tu na pas besoin du cd pour jouer mais seulement pour l'installer. Au pire, si tu veut tu n'a qua le télécharger.

YouWantMe
YouWantMe
Niveau 9
25 décembre 2010 à 18:19:52

Pas besoin du CD pour l'installer.

Tf2, mw2, je les ai dl sans cd, tu a juste a mettre la clé cd.

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 18:23:18

C'est bien ce que je pensais... J'avais eu day of defeat comme sa.

Nymidel
Nymidel
Niveau 2
25 décembre 2010 à 18:30:20

J'ai regardé pour le téléchargement mais aucun site ne fournit de lien pour dl css, et de ce que j'ai vu dès qu'on parle de dl on est catalogué chez les pro hackerz pas gentil qui achètent pas leur jeu. Donc je préfère ne pas me précipiter là-dedans.
Apparemment vous me dites qu'il n'y a pas besoin du cd pour jouer, donc suffit que je l'emprunte à un ami, que j'installe, puis ça ira (toujours dans l'éventualité où à la fnac ils fasse les radins).
Et je suis désolé, je ne connais pas steam, donc le seul moyen que j'ai trouvé pour installer un jeu c'est de faire "ajouter un jeu" puis "activer un produit sur Steam", et là après avoir accepté un contrat de licence que j'ai bien sur lu de bout en bout, je peux rentrer ma clé, sauf qu'ils me disent qu'il faut que j'insère le cd/dvd de counter strike.

En tous les cas merci de m'aider =).

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 20:31:24

C'est exacte ta juste a empreinter un cd, puis tu pourras jouer tranquil apres. A propo du téléchargement , tu peut le télécharger t'en que tu utilise ta clé cd inclu dans le boitier , en revenche tu sera en tord si tu utilise une clé cd "craqué".

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 20:37:08

Aufaite mon nom steam c'est : vincent72
ajoute moi dans tes ami j'texpliquerais 2,3 truc

Nymidel
Nymidel
Niveau 2
25 décembre 2010 à 20:56:15

Euh j'ai essayé mais ils me disent qu'il me faut au moins un jeu si je veux débloquer l'accès à des "options de la communauté steam" tels qu'ajouter des amis ou même accéder à la communauté steam ^^'.
Merci beaucoup quand même, je t'ajouterai si j'arrive à me procurer un cd =).

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:00:52

j'aurais bien une solution pour toi, mais je ne peut pas en discuter ici. C'est dommage.

Nymidel
Nymidel
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:02:31

Bin pas sur que tu puisses, mais normalement, si je ne trompe pas, mon pseudo steam c'est Oxy*, donc tu peux toujours m'ajouter =).

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:06:51

C'est fait! Par contre steam me dit que ta derniere connection date d'il ya plus d'un ans

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:09:41

Au pire passe moi ton email sa iras beaucoup plus vite. Jai acheter css aujourd'hui ( 4.99€ ) et jpeu t'envoyer une invitation qui dur 3 jour.

Nymidel
Nymidel
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:10:21

Euh soit tu as oublié l'étoile, soit mon pseudo n'est effectivement pas ce que je t'ai donné sachant que je suis en ce moment en ligne sur steam et que je n'ai reçu aucune invitation :o.

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:13:23

autant pour moi! javais oublier l'étoile, mais quand je la met ,sa me met " impossible de trouver Oxy*..."

Nymidel
Nymidel
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:15:33

Oui, donc ca ne doit pas marcher (je t'ai donné ce qui apparait dans profil steam, donc à mon avis je ne me trompe pas). Tant pis, je devrai attendre au moins jusqu'à lundi ( :o !) pour profiter de ce jeu =(. Merci beaucoup =).

ostylegazeur
ostylegazeur
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:17:05

Tien mon adresse hcksi@live.fr rentre moi je t'envoi une invite css

YouWantMe
YouWantMe
Niveau 9
25 décembre 2010 à 21:20:58

c'est le nom que tu utilise pour te connecter a steam Nymidel...

on ne peut pas mettre * dans le nom de compte.

pas le nom que tu as sur steam

Nymidel
Nymidel
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:23:01

Ah, héhé :hap: Bin rentre Nymida alors ^-^.

La vidéo du moment