Pourquoi quand je vais dans la recherche de server y'en a aucun qui s'affiche ?
C'est : -soit ta connection internet bug ou tu n'en a pas - soit c'est la sinchronisation de steam
Enfin je pense ...
Ah ben non c'était juste un problème avec mon firewall , encore et encore...
Dsl pour les sujets inutiles.
tkt et bon jeu