J'aimerai réaliser un clip de moi-même sous CSS, on m'a dit d'activer la console et de taper"record mavideo" seulement, je n'arrive pas à retrouver les vidéos enregistré ! Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
YouWantMe
Niveau 9
24 décembre 2010 à 01:14:29
tu a bien marquer stop ? sinon tu tape "demoui" _____________________ SA KRASH DU FE