CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifier perso

max42600
max42600
Niveau 6
19 décembre 2010 à 20:36:29

salut a tous j' aimerais modifier un perso a ma facon . est qu'on peut le faire et comment!merci d' avance

CBKKKKK
CBKKKKK
Niveau 4
19 décembre 2010 à 22:01:42

Sur http://www.fpsbanana.com/ tu peux modifier armes, gants, et skins personnages.

Bonne chance

max42600
max42600
Niveau 6
20 décembre 2010 à 08:59:49

et vraiment a ma facon dla couleur que je veut avec un signe ke je veut est'-il possile?merci d' avance

yashi_
yashi_
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:58:58

Oui, créer t'es propres textures etc ...

max42600
max42600
Niveau 6
20 décembre 2010 à 14:05:08

ui comme je veu tu a une solution yashi?

ludovic2100
ludovic2100
Niveau 7
20 décembre 2010 à 14:20:42

Peut-être dans: http://www.fpsbanana.com/ tu trouvera les logiciel pour ton création.

UnLampadaire
UnLampadaire
Niveau 7
20 décembre 2010 à 14:23:11

"ton création" :rire:

Sinon oui fpsbanana :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Record du PEMT battu !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6755729389497_pemt_record.jpg

max42600
max42600
Niveau 6
20 décembre 2010 à 14:44:19

je comprend rien tout est en anglais montrer moi precisement ou passer moi votre adresse msn

maxxxou2
maxxxou2
Niveau 2
20 décembre 2010 à 14:48:47

Salut dite moi personne n'échange un compte contre un compte steam avec :

Battlefield : Bad Company 2

Blacklight : Tango Down

Callof duty : Black ops

Call of duty : Black ops multiplayer

Call of duty : Modern Warfare 2

Call of duty : Modern Warfare 2 multiplayer

Command and Conquer 3 : Tiberium Warq

Command and Conquer 4 : Tiberian Twilght

Command and conquer : Red Alert 3

Medal of honor ™ : Multplayer

Medal of Honor ™ : Single player

Trackmania United

Warhammer 40,000 : Dawn of War - Soulstorm

J'aimerais l'échanger contre un compte steam qui possede au minimum counter strike 1.6 .

Merci de vos réponse

max42600
max42600
Niveau 6
20 décembre 2010 à 15:21:21

nn personne pck tu va arnaker kelkun

max42600
max42600
Niveau 6
20 décembre 2010 à 18:40:53

alor qu'el qu' un peut maider pr trouver ce logiciel ou donner moi votre adresse msn!merci d' anvance

UnLampadaire
UnLampadaire
Niveau 7
20 décembre 2010 à 18:48:52

Et après tu m'étonne qu'on me dit pyj , on a le même age , mais il y a une grande différence d'écriture :ouch:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Record du PEMT battu !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6755729389497_pemt_record.jpg

max42600
max42600
Niveau 6
21 décembre 2010 à 09:31:54

et bin chacun ecrit comme il veut! des reponsse pour mon probleme?

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:49:54

Non, sur un forum les fautes d'orthographe sont à éviter. Par ailleurs une grammaire aussi pauvre que la tienne fait mal aux yeux au bout de 10 secondes de lecture.

:ok:

max42600
max42600
Niveau 6
21 décembre 2010 à 17:25:22

je mais du mieux que possible!il ne fau pa faire attention aux fautes d' ortographes

La vidéo du moment