Salut, je vais organiser une petite lan d'ici peu, et j'aurai voulu savoir si vous saviez ou je peux récuperer une version spéciale LAN de CS:S, comme celles utilisées dans toutes les LANs. Cordialement.
yashi_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:15:03
Y'a pas de version spéciale pour les LAN ? A moins que tu ne le Dl illégalement et le mettent sur chaque PC de la LAN ?
Caquelon
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:17:43
Je sais pas, je suis allé en LAN plusieurs fois (azerty, anjougame, re-so, ping...), et à chaque fois il fallait dl une version particulière du jeu pour pouvoir jouer...C'était une version no steam, mais je sais pas d'ou ils la sortent.
mishtiwayz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:52:29
j'ai la version lan79 mais bon c'est le vieux moteur donc ca sert a rien que je te la drop ...