Salut je voudrais savoir si dans les fichier de valve steam et tou et tou je pouré retriuvé mon passe mci d´avance!
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:14:22
t nul ou koi? t sencé le retenir ton pass
The_Gamesseur
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:16:24
je c lol je men souvien mé mon compte di kil ets pas bon ce ki est totalmen fo!!!!!!!!!! c le bon je voudré juste savoir si on pouré le retrouvé dans les fichié pour etre sur ( meme jen suis deja sur) mé il dise kil est pas bon :´(