http://www.forum-fps.com
Bonjour à tous,
Tout d´abord je me présente je suis Bl@sTeR, le webmaster de l´ancienne Communauté Francophone Medal of Honor: Batailles du Pacifique http://www.mohpa-fr.com .
Toute l´equipe du site et moi avont décidé il y a quelques jours de stopper ce site, étant donné que le Jeu MoH:PA est de plus en plus mort, et qu´il n´y a toujours pas de patch au bout de 5 mois.
Cependant nous gardons un forum, et c´est de celui ci que je vais vous parler.
Le nouveau forum s´appelle donc Forum-FPS.com .
Comme son nom l´indique ce forum traite donc dorénavant des meilleurs FPS actuels sur PC.
Les jeux suivants sont particulièrements traités:
- Brothers in Arms
- Call of Duty 1 ( + add on United Offensive)
- Call of Duty 2 ( sortie fin 2005)
- Battlefield 2 ( sortie 30/06/05)
- Half Life 2
- Counter Strike Source
- Medal of Honor Allied Assault + add ons
- Medal of Honor Pacific Assault
Vous trouverez donc toute l´actu de ces jeux respectifs, et vous pouvez biensure discuter d´autres FPS dans la section prévue pour.
Notre but est de toucher le plus de joueurs possibles venant de chacun des jeux cités, ceci dans le but de créer pour chaque jeu respectivement une " mini-communauté" dans laquelle les joueurs pourront s´entraider, discuter, proposer des matchs, recruter, etc . . .
Nous vous retrouvons donc sur Forum-FPS pour de plus amples discussions, toute l´equipe du forum sera ravi de vous y accueillir dans les meilleurs conditions.
Voici l´adresse du site: http://www.forum-fps.com