Voila en fait j essaye de DL un skin mais je suis bloké pour select a mirrorpar exemple
http://www.counter-strike-dl.com/fetch.php laje pense que c est tout con mais je vois pas comment DL le skin
Ah en fait j ai trouvé comment faire ( petit rond blanc)Par contre apres ca me met toujorus impossible d afficher la page