Je ne comprend pas,dans le serveur suprême-élite en mode ZE, nous étions les 3 survivants et d'un coup, je deviens zombie, donc je tue les survivant(normal pour un zombie)et je me fais ban pour "Exploite bug map".Pouquoi???
thomasgdd_2010
Niveau 8
18 décembre 2010 à 12:00:22
Laisse tomber, c'est un serveur de bouffons, ils n'expliquent même pas les raisons de leur ban...
horau78700
Niveau 2
18 décembre 2010 à 13:51:37
Je joue sur Les SE en FFA est Ba-Jail est Zombie le mieux c'est que tu ajoute un admin ou vas sur le forum demande de DEBANN!!Je peux pas pluse t'aider
-Immortal-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:36:01
Y a des teams elles sont trop coule !
horau78700
Niveau 2
20 décembre 2010 à 13:41:01
Les supreme sont pas mal mais faut pas l'est embeter
Kitu14
Niveau 1
21 décembre 2010 à 02:38:49
J'ai été chez les SE, y'a un bon moment. C'est une bonne team. Je pense que si tu as été ban, c'est que tu étais dans un mauvais endroit de la map avant de te faire cut. C'est aussi possible que ça soit une erreur, faut juste contacter un admin dans ce cas là.