Salut,
J'ai un chipset Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family,4 go de ram, et un processeur moins puissant que toi.
Je fais tourner CSS en qualitée pourrie.
J'ai entre 30-50 fps sur de_dust2
J'ai entre 10-30 fps sur inferno
entre 20-30 fps sur nuke
entre 30-50 fps sur cbble
Bref c'est pas terrible.
Mais comme a dit Alstroemeria la maj de CSS le fait tourner un peu moins bien sur les pc pourris comme le tient et le mien.
Mais sa reste jouable 