Bonsoir.
Je pense que le sujet a dû être réabordé moultes fois, mais là, après 30 minutes de recherches, je me jette à l'eau.
Pour faire des LAN avec mes potes, je DL de nouvelles map.
Et je rencontre toujours le même problème : une fois lancée, les petits damiers rose/noir font leur apparition !
Pourtant, je respecte ce que est demandé, à savoir de dézipper le .nav, .bsp et.txt dans le répertoire de cartes !
Pour exemple, j'ai Beachassault ... il n'y a qu'un .nav et un .bsp à dézipper .. ce que je fais.
Et une fois lancé, y'a toujours les damiers, et des "error" sur la map.
Je ne sais que faire.
Please, help. :D