voila je vien d'acheter cs:s, je l'est instler normallement.Puis je me suis inscrit sur steam et quand je veut jouer(quand je clique sur un serveur dans lesquel je veut jouer) sa me dit: "votre version n'est pas compatible avec le serveur, redemaré le jeu"