non mais tu joueras jamais en face de vrais PGM ne rêve pas
surtout que toi dès que t'aura CSS tu va squater le FFA tu vas rencontrer des kévin qui se prennent pour des middle +++ - ++
et des mecs qui vont faire 2 hs d'affilé et qui vont se la ramené et dire qu'il sont trop fort et tout et tout...
tu rencontrera quelques joueurs fort mais c'est pas une majorité sur ce jeu ne rêve pas.