Yop !
Est-ce qu'il existe des teams CSS pour le fun ? J'ai l'impression d'en voir de moins en moins, c'est bien dommage.
J'aime bien jouer à CSS de temps en temps mais en team c'est plus sympa.
Si vous en connaissez je veux bien l'adresse des serveurs, merci bien 