Slt je voudrais savoir si a part screenshot la touche F5 il existait une touche qui permet d´enregistrer des frags sur une durée courte donc comme une petite vidéo ou si il existait un truc a taper dans la console ? ??
Sinon est ce que vous avez un bon viseur pour moi a taper dans la console pour que j´en ai un meilleur un qui permet de mieu jouer?
Sinon j´ai entendu parler des mecs qui avaient une nouvelle congig sur css qui améliorait les graphismes qui enlevait certain bug ou des choses dans le genre si vous connaissez pourriez vous me la passer ?