voila tout est dans le titre, j´ai un ping normal de 60-70 par serveur mais quand je met fraps pour faire une video sa lag grave...et donc c´est impossible de faire une video sans se faire tuer c´est normal?
carthageagle
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:11:29
ouais c normal donc tu record avec source et apres avec fraps
alpha_beta
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:14:00
ben c´est nul alors fraps....
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:16:08
ston pc qu´est lent
alpha_beta
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:25:41
je ne pense pas dsl...
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:30:05
p-e, sais pas l´astuce c´est de s´enregistre en demo, puis de lancer fraps apres. comme l´a dit carthageagle
]-[annibaL
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:34:18
fraps prend une partie de tes fps, plus il en prend, plus tu lag, mais meilleure la qualité de la vidéo sera.