hello, voila je voudrais cré un nouveaux comsepte de map pour hl2dm, je choisis le dm que css a cause des graphisme, car sous css sa serais certe plus symple, mais pas comme je voudrais, alor voici ma question,
peut t´on mettre des equipes??
si oui, comment mettre les equipe??
merci de toute vaux réponce, si jai pas ma réponce avent se soir qu´en je rentre, ben helas je la ferais sous css,
je ne dis pas plus sur mon concepte de map et j´espair que sa sera du nouveaux, je crois pas que sa existe se que jai en tete, mais reste encore a trouver plein d´idée réalisable en plus, car pas m´imaginer des truque inimaginable,
voila, j´attent vos réponce, et merci a tous se qui me répondront