Je viens a l'instant de tuer 4 mec avec 2 balles de scoot (4head) et je me suis retrouver kick and ban sous pretexte de cheat ...
C'étais mon serveur préféré j'y suis depuis 2001
M'voyez ma rage.
Nofake.
-Immortal-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:58:18
2001 ?
C'est arrivé à d'autre ce genre de problèmes
lePoulpi2
Niveau 6
24 novembre 2010 à 16:12:50
surtout que le jeux est sorti en 2004
J'vois surtout ton fake moi.
Tirthother76
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:38:25
gunz91 Voir le profil de gunz91
Posté le 24 novembre 2010 à 13:32:13 Avertir un administrateur
Nofake.
En écrivant ça, on a deux fois plus envie de penser que tu dis des conneries tu vois
thomasgdd_2010
Niveau 8
24 novembre 2010 à 16:39:50
Moi, je trouve abusé, c'est que sur des serveurs, on ne ban pas les cheaters, il y a beaucoup de wh, je regarde leur vue quand j'ai un doute, et je vois bien qu'il wh, mais l'admin ne fait rien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.