Pour faire un bind, il faut taper la commande suivante :
bind "<touche>" "<action(s)>"
Exemples:
bind "A" "disconnect" (bon là j'avoue c'est sadique
)
bind "M" "say Coucou !" (pour dire « Coucou ! » quand tu appuye sur M)
bind "H" "sv_cheats 1;impulse 101;name CHEATERZ LOLOLOL" (active les triches, te met full munitions et te renomme en CHEATERZ LOLOLOL (avec les bots seulement))
Après je crois que les guillemets ne sont utiles que si tu mets plusieurs commandes (séparées par ;)
Pour moi un des binds les plus utiles c'est le bind radio.
bind "H" "enemyspot" (pour dire « Ennemi repéré » en une seule touche)
Tous les alias radio ici :
http://cs.release.free.fr/modules.php?name=tuto&page=bind_radio