salut à tous, voilà, j'ai un nouveau pc et j'ai voulu installé css dessus (normal)
mais le truc c'est que quand je veux lancé un jeu "source" Dod hl2 dm et css bah ça mouline et rien ne se passe, aucune fenêtre n'apparait ça ne se lance pas.
et en suite quand je veux quitter steam ça me dit que il y aucun jeu qui est déjà lancé et qu'il faut le fermé avant de fermer steam.
mais même sur le gestionnaire de tache hl2.exe n'est pas lancé...
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.