CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLoqué..

Throuya-654
Throuya-654
Niveau 6
20 novembre 2010 à 16:17:19

Je n'arrive pas a jouer a css sa me dit jeu indisponible veuillez réeseillez ulterieurement sa vous le fait a vous aussi?

alexkov
alexkov
Niveau 6
20 novembre 2010 à 22:03:09

Bah as-tu essaie de reboot css , As-ti deja fait la maj qui a eu hier soir vers 2-3h du mat car je n'ai pas pu jouer jouer vers 3h car je devais faire la maj

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
21 novembre 2010 à 01:11:36

J'suis bloqué dans le jeu au niveau 1, il y a des carrés sur l'eau, faut sauter dessus mais on revient au début.
J'ai choisi le monde bhop Niveau facile pourtant :(

Please comment faut faire ???

zGmr
zGmr
Niveau 3
21 novembre 2010 à 01:16:49

:rire:

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
21 novembre 2010 à 01:21:01

Si tu te marres, tu as la solution ?

Désolé je suis un noob comme le dit certaines personnes dans ce jeu.

zGmr
zGmr
Niveau 3
21 novembre 2010 à 01:22:56

Oui, regarde des video de bunny pour comprendre comment ca marche, Mes la touche sauté sur la molette, c'est plus facile.

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
21 novembre 2010 à 01:25:15

Ca s'achète où la clef à molette ?
On peut réellement tuer des ennemies avec ?

zGmr
zGmr
Niveau 3
21 novembre 2010 à 01:26:28

Non t'es pas sur tf2 la :ok:

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
21 novembre 2010 à 01:27:19

J'ai que COunter Strike Source...
Tf2, c'est un match à télécharger pour le jeu, non ?

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
21 novembre 2010 à 01:27:36

patch"

zGmr
zGmr
Niveau 3
21 novembre 2010 à 01:27:51

:rechercher:

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
21 novembre 2010 à 01:28:43

Je fais que ça de rechercher, mais je ne suis pas très fort en anglais.

zGmr
zGmr
Niveau 3
21 novembre 2010 à 01:29:38

C'est un jeux tf2, tous simplement, pas besoin d'etre bon en anglais :)

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
21 novembre 2010 à 01:31:42

J'entends des anglais sur Counter Strike, ils n'ont pas l'air content quand je parle. Même des Français, quand je parle ils me disent d'arrêter de parler car je n'ai pas mué.

J'suis encore en primaire, comment ils font pour savoir que je ne suis pas bon en poésie ?

La vidéo du moment