Bonjour voila je vien de télécharger un skin de C4 (sur le site fpsbanana) et j'essaye de creer un serveur avec des bots le jeu charge, puis il m'affiche "the server is enforcing constency for this file : w_c4_planted.mdl" et pourtant j'ai le fichier.
j'ai essayé dans supprimer le skin du c4 mais rien ne marche .... quelqu'un peut m'aider s'il vout plait
]k2r[
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:28:15
Deja tu n'aurez rien modifier tout marcher impec en + surtout des skins fpsbanana rien de tel pour que ca ne marche pas et un conseil n'en met pas car le vac est sensible a ce sujet dc si tu ve garder le jeu essaye de le garder normalement
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 19:37:34
lol se qu'on peut lire... Le vac na jamais bani et ne banera jamais pour skin
]k2r[
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:52:03
tu parie? certains skins sont bannie par le vac la en l'occurence une bombe ok ca passe mais certains skins sont passibles de se faire ban son compte renseigne toi et tu verras.
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 19:55:50
Non c'est impossible, ils peuvent meme pas savoir si tu a un skin ou pas... d'ailleur il éxiste des skin wallhack qui reprend les map offi comme dust 2 mais avec des murs transparant... Et se skin n'est pas détectable par valve maleuresement, sa prouve bien que les skins ban pas... c'est d'ailleur a cause de ca que y a otant de cheat en ffa
Remyfn
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:56:16
K2r a raison jai eu plus d'un amis banni par vac car le skin peut t'accorder un avantage sans que tu le remarque , mais vac² le remarque lui . Donc zGmr tu peut te taire et ecounter quand tu c'est pas .
]k2r[
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:58:00
merci remfyn de confirmer je me poser des question car j'ai un pote qui a etait ban par ca apres voila il pense ce qu'il veut mais je mais en garde The FlyingPeanut
Remyfn
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:58:48
Tien est les skins ne sont pas vraiment WH c'est juste un peu déformé , mais bon pas de ta faute c'est juste des skins ultra voyant en bleu et en rouge et sur de_dust 2 tu le vois le bleu , rouge ... Donc voila est aussi c'est les serveurs qui decident la maps et si tu a pas la meme version je crois que tu peux pas venir car a mon avis les maps officiels ne se télécharge pas appartir des serveurs .
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 19:59:10
Mais lol, y a le sv pure pour les skin, ton potes ta mentis, il a cheaté c'est tous. Moi j'ai un amis qui joue avec un skin wallhack depuis 3 ans il a jamais était bani, bref dite pas n'importequoi, c'est techniquement IMPOSSIBLE
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 20:00:37
Si si c'est un pur wallhack avec tous les murs transparent. Il sera fera jamais banir
]k2r[
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:00:59
ok ok tas raison tas toujours raison de toute facon.
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 20:01:52
il se fera* Ban pour skin les kikoo's
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 20:02:45
Ben pourquoi j'aurais tort sur se point la ? Demande sur les forums steam tu véra
Remyfn
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:03:35
Le sv_pure n'est pas sur tout les serveurs ... Et je crois plus au histoire du "pote deûis un lustre tu sais on a deja menti aussi dans notre vie . Et je peut tafirmer quevac² peut ban a cause d'un skin d'arme . Donc va t'informer et tape dans la barre rechecher arme laser et tu vas voir si sa banne pas .
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 20:06:38
Non lol, c'est impossible, je vois pas pourquoi tu te ferais ban pour un laser completement inutile, bref tu dit de la merde. Les Skin n'ont jamais bani qui que se soit; c'est d'ailleur pour ca que y a otant de cheater, les WH sont meme pas détectable car reconus comme skin
Remyfn
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:07:11
De plus jaimerais des preuves car je crois que ton pote ( admettons qu'il existe ) comment tu c'est il te ment pas tu c'est steam , msn ... Et toute cette mer... on peut mentir dessus
]k2r[
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:08:22
"les WH sont meme pas détectable" La tu dit de la merde car j'ai deja WH avec un compte annexe et tu fe ban -_- (cetait un compte qui netait pas a moi).
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 20:09:49
Non mais j'ai vu ca chez lui, et j'ai pas que ca a faire de vous mentir, ta jamais remarquer que y avait plus de cheater sur les sv pure 0 que 1 ou 2... et crois moi c'est mec la se feront pas banir, sauf si maj du vac, mais ca fait des années quils y se problemes.
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 20:10:33
Jte parle de skin, c'est sur si tu fait tourner un logiciel a coté pour avoir un WH, la c'est détectable...
]k2r[
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:14:54
de toute facon tout le monde a son avis ur les skins donc autant arreter de devier sur le vrai sujet du post