bon alors je vois des gens qui jouent awp et au debut on voit le scop et quand il tire on ne voit pas le scope arrive sur le joueur ennemi ne me dites pas qu il vont si vite
-Immortal-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:07:03
Et bah si
Counter_Kikoos
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:18:44
Si.
MzK91
Niveau 6
18 novembre 2010 à 17:41:47
fastscop ou unscop
zehfi
Niveau 5
18 novembre 2010 à 19:35:39
ouah du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! truc de ding j pensais j etais plus ou moins bon pouahha
zehfi
Niveau 5
18 novembre 2010 à 19:42:02
et au fait y ont la sensi a combien???
MzK91
Niveau 6
18 novembre 2010 à 19:46:02
Tout dépend de la souris Si tu as une souris gamer et un bon tapis il faut prendre environ 3 . Si tu as une souris à 5 € prendre 10 à 15 de sensi ne me parait pas excessif. Tout dépend surtout de comment tu te sens avec ta souris Good luck have fun
-Immortal-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:06:39
Souris de base logitech (environ 8e), tapis de souris vieux de 4 ans, rien de spécial, sensibilité à 4.5
HF les gens, chacun sa sensi, le matériel dit de "gamer" ne sert à rien (ormis la tour)
aprjhcnwxorlb
Niveau 5
18 novembre 2010 à 20:21:17
C'est pour ça que tu pues la merde
WousKiKi
Niveau 7
18 novembre 2010 à 21:39:11
Euh, je suis pas d'accord, suivant ta souris, ton casque, cela influence tes résultats !
H4L
Niveau 6
18 novembre 2010 à 22:33:55
J'ai une Roccat Kone , et la souris ainsi que le tapis influence vraiment le jeu. Et pour les tirs d'awp que tu as vu , c'est simplement de l'extrême vitesse , mais faut être low sensi du genre 1. tu donnes un coup de souris très rapide et tu tir juste a la fin et ça le fait , pas besoin d'être high sensi les joueurs awp jouent low sensi généralement.
Alstroemeria
Niveau 9
18 novembre 2010 à 22:38:17
WOUSKiKi
Ouais sauf que si t'es vraiment bon, tu seras bon avec n'importe quel matériel un tant soit peu décent.
HysoKrl
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:07:40
http://www.radins.com/troc/photos/244894.jpg
Mettez Shox avec une souris comme ça qu'on rigole.
mishtiwayz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 11:24:42
Alstroemeria Voir le profil de Alstroemeria
Posté le 18 novembre 2010 à 22:38:17 Avertir un administrateur
WOUSKiKi
Ouais sauf que si t'es vraiment bon, tu seras bon avec n'importe quel matériel un tant soit peu décent.
Non
WousKiKi
Niveau 7
19 novembre 2010 à 13:33:38
Bah tu seras peut être très bon avec du matériel de merde (genre souris à boule ) mais tu seras encore meilleur avec du bon matériel stoo...
-Chiantos-
Niveau 6
19 novembre 2010 à 13:38:41
Moi perso j'ai une souris pourrave et un tapis avec des chats dessiné dessus qui date de 4 ans ( ) et je suis plutot bon
-Immortal-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:49:08
@ Mishtiway T'as tord
@@ Wouskiki Non
@@@ all Juste une question d'habitude, je me considère comme bon avec un matériel de daubasse (sauf le casque)
aprjhcnwxorlb
Niveau 5
19 novembre 2010 à 16:19:31
Tu peux pas être bon si tu te fais défoncer sur ligue france.