CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ??

zehfi
zehfi
Niveau 5
18 novembre 2010 à 03:10:27

bon alors je vois des gens qui jouent awp et au debut on voit le scop et quand il tire on ne voit pas le scope arrive sur le joueur ennemi
ne me dites pas qu il vont si vite

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:07:03

Et bah si :ok:

Counter_Kikoos
Counter_Kikoos
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:18:44

Si. :ok:

MzK91
MzK91
Niveau 6
18 novembre 2010 à 17:41:47

fastscop ou unscop :ok:

zehfi
zehfi
Niveau 5
18 novembre 2010 à 19:35:39

ouah du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de ding j pensais j etais plus ou moins bon pouahha

zehfi
zehfi
Niveau 5
18 novembre 2010 à 19:42:02

et au fait y ont la sensi a combien???

MzK91
MzK91
Niveau 6
18 novembre 2010 à 19:46:02

Tout dépend de la souris
Si tu as une souris gamer et un bon tapis il faut prendre environ 3 .
Si tu as une souris à 5 € prendre 10 à 15 de sensi ne me parait pas excessif.
Tout dépend surtout de comment tu te sens avec ta souris
Good luck have fun :hap:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:06:39

Souris de base logitech (environ 8e), tapis de souris vieux de 4 ans, rien de spécial, sensibilité à 4.5

HF les gens, chacun sa sensi, le matériel dit de "gamer" ne sert à rien (ormis la tour) :ok:

aprjhcnwxorlb
aprjhcnwxorlb
Niveau 5
18 novembre 2010 à 20:21:17

C'est pour ça que tu pues la merde

WousKiKi
WousKiKi
Niveau 7
18 novembre 2010 à 21:39:11

Euh, je suis pas d'accord, suivant ta souris, ton casque, cela influence tes résultats !

H4L
H4L
Niveau 6
18 novembre 2010 à 22:33:55

J'ai une Roccat Kone , et la souris ainsi que le tapis influence vraiment le jeu.
Et pour les tirs d'awp que tu as vu , c'est simplement de l'extrême vitesse , mais faut être low sensi du genre 1.
tu donnes un coup de souris très rapide et tu tir juste a la fin et ça le fait , pas besoin d'être high sensi les joueurs awp jouent low sensi généralement.

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
18 novembre 2010 à 22:38:17
  1. WOUSKiKi

Ouais sauf que si t'es vraiment bon, tu seras bon avec n'importe quel matériel un tant soit peu décent.

HysoKrl
HysoKrl
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:07:40

http://www.radins.com/troc/photos/244894.jpg

Mettez Shox avec une souris comme ça qu'on rigole. :(

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 11:24:42
  1. Alstroemeria Voir le profil de Alstroemeria
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 22:38:17 Avertir un administrateur
    1. WOUSKiKi

Ouais sauf que si t'es vraiment bon, tu seras bon avec n'importe quel matériel un tant soit peu décent.

Non :hap:

WousKiKi
WousKiKi
Niveau 7
19 novembre 2010 à 13:33:38

Bah tu seras peut être très bon avec du matériel de merde (genre souris à boule :hap: ) mais tu seras encore meilleur avec du bon matériel stoo... :)

-Chiantos-
-Chiantos-
Niveau 6
19 novembre 2010 à 13:38:41

Moi perso j'ai une souris pourrave et un tapis avec des chats dessiné dessus qui date de 4 ans ( :hap: ) et je suis plutot bon :noel:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:49:08

@ Mishtiway
T'as tord

@@ Wouskiki
Non

@@@ all
Juste une question d'habitude, je me considère comme bon avec un matériel de daubasse (sauf le casque) :ok:

aprjhcnwxorlb
aprjhcnwxorlb
Niveau 5
19 novembre 2010 à 16:19:31

Tu peux pas être bon si tu te fais défoncer sur ligue france.

La vidéo du moment