Bonjour a tous.
En fait jai un probleme quand je vais dans mes serveurs favoris sa me met "aucune partie n'a repondu a la requete"Bizarre non??.
Aprés je lance un rafraichisement dans l'onglet internet il trouve pas de serveurs.Et aprés j'essaye encore autre chose je tente une connection avec la console et la commmande suivante"connect IPDUSERVEUR".J'espere que vous mettrait