tchick lorsque tu parles de baisser la qualité de l´image tu parles de baisser la résolution? car si c´est le cas:
_Une résolution faible ( 600*800 par exmple) a pour effet d´être plus rapide à viser ( moins de pixels à parcourir pour le viseur) mais du même coup la précision est plus faible ( moins de pixel=moins de précision quand à l´image et, bien évidemment, quant au viseur).
_A l´inverse, une résolution élevée sera plus précise, mais pour viser un même point ce sera plus lent ( plus de pixels à parcourir pour le viseur).