CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh systeme de tir .....

chicken20
chicken20
Niveau 4
01 avril 2005 à 17:24:28

alors voila j´suis un ancien du counter normal et la je joue a source depuis 2 jours et jsuis un peu desapointé je me met en 1st personne qd jsuis mort et je vois tt le monde qui tire dans les jambes pour ma part je touche presque rien c´est quoi qui a changé ? ???faut il encore se faire chier a tirer en rafale ? ???en plus ma crosshair devient enorme apres 1 tir a peine alors que je suis a croupi alors voila j´aimerai savoir comment faut jouer et si j´ai un probleme pcq a priori jlag pas trop mon ping est de 150 ce qui me parait raisonable voila

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:27:14

Heu pour ma part, je tire en full auto de pres, mais de loin, tire en rafale

tchick
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:39:49

lorsque tu est en spectateur, il y a un decalage entre le moment ou le type tir, que linformation arrive au server, et que le server t´envoie la vision...

Quand a la precision, baisse la qualité de ton image, ca sera moche, mais tu vera la difference dans la precision; le ping ny est pour rien

chicken20
chicken20
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:19:12

comment je fais ? ???la jsuis sur un site qui explique comment faire dans config.cfg mais y me manque plein de ligne de commande comme la pluie le brouillard . ...

formol88
formol88
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:47:23

pr le viseur , ben fo ke tu le regle.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:52:09

tchick lorsque tu parles de baisser la qualité de l´image tu parles de baisser la résolution? car si c´est le cas:

_Une résolution faible ( 600*800 par exmple) a pour effet d´être plus rapide à viser ( moins de pixels à parcourir pour le viseur) mais du même coup la précision est plus faible ( moins de pixel=moins de précision quand à l´image et, bien évidemment, quant au viseur).

_A l´inverse, une résolution élevée sera plus précise, mais pour viser un même point ce sera plus lent ( plus de pixels à parcourir pour le viseur).

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:54:41
John_Miller
John_Miller
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:04:57

on pourait fair un sondage sur le forum pour savoir si les gamers jouent plus en basse ou haute résolution sa pourai etre interessant non?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:07:19

a part ceux qui jouent pour gagner, les joueurs profitent au max de leur ecran/carte graphique, je pense que la majorité sera hihh res, ou du moins le+ haut possible ( jouable sans perte de fps)

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:13:11

ouai c clair , genr moi je sui habitué a des beau graphisme alor j´ai pas eu envi de me mettre en basse res , mais g un pote ki fragai sur cs et lui il joue en 640

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:15:40

on peut etre bon avec des bons graphismes aussi chacun sa facon de jouer

tchick
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:06:30

perso je parle mais je joue en ultra haute qualité ^^

mais faut sabituer en fait, pratiquer aratiquer et . .. pratiquer !

chicken20
chicken20
Niveau 4
01 avril 2005 à 23:40:36

oue mais bon avant de faire votre sondage zavé pas une idée de ce qu´elle a ma crosshair parcque j´tire un coup avec n´importe quel gun et hop j´ai l´impression d´avoir vidé tout un chargeur tellement elle a grossi ce qui fait que je peux rien viser alors est ce le probleme de tout le monde ou juste le mien ? ???

chicken20
chicken20
Niveau 4
01 avril 2005 à 23:49:25

parcque en fait j´demande ca parcque je suis un ancien joueur de la 1.5 et y msemblait que la cross hair partait moins facilement en couille nan ? ???donc ben voila en plus j´en ai mare de jouer jsuis degouter j´en vois plein qui me tuent alors qu´ils sont en train de courir 2 jours que j´y joue et j´en ai déjà mare j´ai l´impression qu´ya des cheaters partout en plus les snipe auto y zont rien fait de pire deja que l´awp ca me soulait mais alors les sales cons qui campe avec ca c´est bon on n´a pas trouvé mieux pour casser les couilles enfin voila fallait qu´jme defoule CSS m´enerve plus qu´autre chose

chicken20
chicken20
Niveau 4
02 avril 2005 à 11:33:30

ben alors personne qui repond svp rassurez moi j´en ai besoin . ...:?....(

Lenny-bar
Lenny-bar
Niveau 3
02 avril 2005 à 16:03:17

150 de ping c´est raisonnable???
:lol:

La vidéo du moment