CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer sa map

Maxtill
Maxtill
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:22:52

Commen fait on pour creer sa carte ? ??

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:23:17

avec Hammer

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:28:30

http://jvc.com.free.fr/phpBB2
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=20
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=28
:) :p) :) :p) :) :p) :) :p) :) :p)

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:29:24

^^

tchick
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:33:09

Mais comment tu fais Der_Ceth pour aider ces abrutis qui ne savent pas utiliser leurs deux emispheres cerebraux... les gars qui posent des questions dans le genre " comment on fait une map" ou " comment on ouvre hammer" etc sont des cretins qui ne meritent pas qu´on les aide

Pour information, si vous me reprochez d´etre " pas sympa" ou quoi que ce soit d´autre, je vous repondrais que j´ai trouvé tout seul comment ouvrir hammer, et j´en ai compris tout seul le fonctionnement ! faut reflechir

tchick
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:36:10

M´enfin . .. je suis sur Der_Ceth tu va finir perdre ta patience d´acier un jour ^^

tchick
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:37:42

Et pis Der_Ceth pk tu ne te presenterais pas a une eventuelle future election des moderos sur ce forum, tu est un type organisé et efficace . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:38:01

oui, mais en faite, c´est de la pub pour les tutos que j´ai fait, j´en profite.
Mais comme qqun l´a fait remarqué recement dans un topic clash/coup de gueule, la plupart des topics menent a : :rechercher:

faut de temps actualiser les topics :ok:

mais bon je suis d´accord, faut deboucher le synapses, sinon c´est la mort cerebrale :p)

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:38:20

Et a toi, quesque ca peut te FOUTRE qu´il aide les " noob" selon toi

tchick
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:42:03

Cela ne me fait rien, si tu as remarqué, je n´ai fait que des remarques, je n´ai rien imposé...

Et un noob peu etre intelligent, sans vouloir me prendre pour un genie, je suis fier d´avoir reflechis a mes debuts sur le net...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:42:51

:lol: modo sur jv . ... trop de boulets, c´est suicidant, regarde ca c´est le modo actuel quand les boulets le saoule
http://www.tropfun.com/big/60636.jpg :p) ( humour)

tchick
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:43:44

Oui, ca ne doit pas etre tres facil, je suis daccord

La vidéo du moment