oui, mais en faite, c´est de la pub pour les tutos que j´ai fait, j´en profite.
Mais comme qqun l´a fait remarqué recement dans un topic clash/coup de gueule, la plupart des topics menent a :
faut de temps actualiser les topics
mais bon je suis d´accord, faut deboucher le synapses, sinon c´est la mort cerebrale 