ouai le réseau d´amis steam n´est pas au point j´envoie des rapports de bug via steam mais je pense pas que sa va changer grand chose... dommage car c´est bien pratique...
Autre solution tu utilise xfire ( http://www.xfire.com ) , c´est un logiciel qui te permet de parler a tes contacts in-game ( => pour play ajoutez moi : afras)